J'ai un gros soucis, j'ai oublié mon mot de passe de session et donc impossible de l'ouvrir, je suis sur un pc portable toschiba avec vista.
On m'a dit de l'ouvrir en mode sans échec, sans résultat. Maintenant la seule solution qu'on me présente est celle de restaurer intégralement mon pc, ce que je ne veux pas, trop de perte autrement. Aidez moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance

mon probleme si que j'ai oblie le passe de ma sesion administrat

et la je suis sur ma sesion limité et je trouve bcp de déficult pour l'accé a mes fichier et tt tt

Je connais cette technique que pour windows, mais elle sera toutefois utile.

premièrement, tu allume ton Pc :) , dès que tu arrive à la première page de chargement, appuis longuement sur le boutton F12 pour ouvrir le Network Boot. Normalement une page va s'ouvrir avec différentes possibilités d'activation du PC; choisis "mode sans échec" en te guidant avec les flèches. Attends un peu car il y aura chargement assez long. Une fois tout cela de fait, tu vas arriver sur la page d'acceuil où tu choisis ta session. Ne t'inquiète pas si la police et le format de l'image est beaucoup plus grand quand mode normal. Ouvre une session qui est rajoutée dans le mode sans échec: "administrateur". Tu vas donc arriver sur le bureau, de là, tu vas dans "panneau de configuration"; "comptes d'utilisateurs"; modifier un compte"... Tu verras que tu peux enlever le mot de passe, le changer ou le modifier sans avoir besions du code. Après que tu la modifié ou enlevé, tu éteint l'ordi et tu le rallume normalement.

J'espère que j'ai répondus à vos demandes si non voire l'image .....

Aucun commentaire: